Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Foire de Bievres.. Expo Matos :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ambre_et_lumiere

ambre_et_lumiere


Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2006

Foire de Bievres.. Expo Matos :p Empty
MessageSujet: Foire de Bievres.. Expo Matos :p   Foire de Bievres.. Expo Matos :p EmptyMar 29 Mai - 14:43

Bonjour à tous Smile
Ceci n'est pas tout à fait un expo, mais au moins les gens verront l'info Smile
Y'a tout de même une partie expo, et l'expo de matos, ca joue aussi, non? ^^


Ce week end se déroule la foire Photo de Bievres, dans le 91.

C'est essentiellement une foire à l'occasion, très renommée, même en Europe.

Pour ceux qui cherchent du matos, cela peut être intéressant d'y aller.
Et si on y va à plusieurs, ça peut permettre de passer une journée sympa ensemble, et de partager les frais de déplacement Smile
Je précise qu'il vaut mieux y aller dès l'ouverture, c'est pitetre là où il y aura le plus de trucs intéressants !

Ainsi, s'il y en a qui sont intéresses, je propose qu'on organise une ptite virée là bas, en voiture si on a besoin de transporter du gros matos ...
(Des fois que certains souhaitent s'acheter des chambres photos, des flashs de studios, des agrandisseurs ...)

Pour ma part, euh ... J'ai pas de voiture (ça me sert à rien dans Paris) ^^
Donc, soit on peut en louer une et on se partage les frais, soit, si quelqu'un veut bien se dévouer et on partage les frais aussi Smile ....

Je joins la description de la foire qui a été faite dans le dernier Chasseur d'images .

Si vous êtes intéressés, ou Pas intéressés, merci de me le faire savoir rapidement, qu'on puisse savoir si on organise quelque chose ou non, et si oui, pour combien de personnes ....
Et si des gens intéressés pour y aller, sont aussi intéressés par l'organisation de cette virée, ils sont les bienvenus ^^
Voila Smile

Bonne soirée à tous !
Fabien

Organisée par le photo-club Val de Bievres, la 44eme édition de la foire internationale de la photo de Bièvres, dans l'Essonne, aura lieu les samedi 2 et dimanche 3 juin 2007 En 2006, la manifestation avait attiré plus de 30000 visiteurs français et étrangers, amateurs, pro, collectionneurs, ou pro de l'édition/illustration.
Au programme :
2 et 3 Juin :
Marché international de l'occasion et des antiquités photographiques (vente de pièces rares de collection, d'appareils d'occasions, d'accessoires ...)
D'après le site, c'est de 14 à 21h le samedi et 8 à 18h le dimanche
3 Juin uniquement :
Marché des artistes :
Dimanche 3 juin de 9h à 18h
Les photographes ou les associations photographiques disposeront de stands pour présenter et vendre leurs oeuvres aux visiteurs.
En outre, des animations sont prévues, notamment des séances de prises de vue Mode et Portrait.
Toutes les personnes munies d'un appareil pourront shooter des modèles professionnels, grâce au partenariat entre la foire et Artis/itisphoto.com.
Infos et inscriptions :
Lieu :
Place de la Mairie
91570
Bievres
(Bievres, c'est là : http://www13.mappy.com/sidWV8bLZA/3QLMn21w/cFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=1&show_iti=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=poi&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&lr=0.5&wcm2=&nom2=&tcm2=&a10m2=&xm2=&ym2=&wnm2=&tnm2=bievres&pcm2=91750.&scm2=&ccm2=250&com2=EU&x=0&y=0



Marché international des antiquités et des occasions



Contact : Jean-Pierre Coustillon

Tél : 06 84 28 29 76

Fax : 01 43 22 11 12

Courriel : contact@foirephoto-bievre.com



Marché des artistes



Contact : Secrétariat du Photo-club de Paris-Val de Bièvre

ouvert du mercredi au vendredi de 15 heures à 19 heures,
le samedi de 14 heures à 18 heures.

Adresse : 28 ter rue Gassendi
75014 Paris

Tél : 01 43 22 11 72

Fax : 01 43 22 11 12

Courriel : contact@foirephoto-bievre.com



Site web



Site : foirephoto-bievre.com

Webmestre : webmestre@foirephoto-bievre.com
Revenir en haut Aller en bas
lovestreams
Admin



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/12/2006

Foire de Bievres.. Expo Matos :p Empty
MessageSujet: Re: Foire de Bievres.. Expo Matos :p   Foire de Bievres.. Expo Matos :p EmptyMar 29 Mai - 19:51

Je n'y suis encore jamais allée, mais c'est vrai qu'on en entend parler, je connais des gens qui y vont régulièrement. Pour ce week-end, c'est dommage j'ai d'autres trucs de prévus.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandangle.forumactif.fr
 
Foire de Bievres.. Expo Matos :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire de Bievres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LUMIERE :: EXPOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser